La Typographie chez CB Etiquettes

  La typographie est une méthode d’impression très ancienne. C’ est un procédé utilisant des clichés contenant des caractères/formes en reliefs, destinés à récupérer l’encre pour la déposer sur la matière. On pourrait la comparer à un tampon. Ce procédé permet d’imprimer en grande séries, sur des matières papier comme synthétiques, pour un coût inférieur à celui d’une impression en sérigraphie. Généralement utilisée dans le secteur industriel.

 

  L’impression d’étiquettes en typographie va nous permettre d’avoir un rendu visuel équivalent à une photographie, avec une densité d’encre élevée, pour des marquages assez “simples”. 

 

  Nous sommes équipés de 2 lignes d’impression dédiées aux étiquettes en typographie. Cela nous permet d’imprimer jusqu’à 10 couleurs. En plus de cela nous sommes capables de faire de l’impression en quadri ( quadrichromie ) sur les étiquettes, c’est à dire qu’avec les 3 couleurs que sont cyan, jaune et magenta, auxquelles on vient ajouter du noir, nous pouvons reproduire un nombre important de couleurs, c’est un avantage pour des étiquettes qui présentent des visuels particuliers.  Nos machines sont destinées à des découpes particulières, à des découpes complexes.

 

  Les stickers imprimés en typographie peuvent être une solution à vos problèmes.

logo-cayer-barrioz-etiquettes-v3.png
  • Page facebook CB Etiquettes
  • Page Linkedin CB Etiquettes

© 2004 Cayer-barrioz étiquettes